Le mercredi 20 mai les internes du lycée ont participé à une partie de Karting sur le circuit du Val de l’Europe, un franc moment de bonheur partagé ...
, par Céline Banning-Lover (Administratrice du site) - Format PDF
Le mercredi 20 mai les internes du lycée ont participé à une partie de Karting sur le circuit du Val de l’Europe, un franc moment de bonheur partagé ...
