L’ensemble des collègues d’espagnol ont préparé les élèves de 2de général et de 1ere Bac pro au concours scolaire national CAMPEONATO.
40 élèves de 2de et 10 élèves de 1ere Bac Pro ont été sélectionnés et ont réalisé ce test sous forme de QCM sur des questions en espagnol de Compréhension de texte / lexique / grammaire / culture générale sur le monde hispanique.
Nous avons procédé à une annonce du classement et à la remise des prix au sein de l’etablissement.
Nous félicitons l’ensemble des participants et particulièrement les 3 élèves arrivés sur le podium parmis les 50 inscrits au lycée.



