Ce jeudi 12 mars, les élèves de plusieurs classes de 2deGT, 1sti2d, TG et TSTL ont participé à une sortie culturelle à Paris en lien avec l’espagnol et l’histoire.
Le matin : visite au musée du chocolat pour découvrir les origines du chocolat datant de l’Amérique précolombienne, les rituels (…)
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.








