Stages d’observation en Seconde GT : supports élèves et ressources équipes éducatives - Lycée Ferdinand BUISSON ELBEUF

Stages d’observation en Seconde GT : supports élèves et ressources équipes éducatives

, par Webmestre - Format PDF Enregistrer au format PDF

Du 17 au 28 juin, tous les élèves de 2GT doivent effectuer un stage d’observation afin d’élargir leur connaissance du monde professionnel et de leur permettre de faire des choix d’orientation mieux éclairés.

La plateforme nationale 1 jeune 1 solution vous permet de trouver des propositions de stage par localisation ou mot clé, c’est une source à privilégier pour les élèves en difficulté pour trouver un stage.

Vous trouverez aussi ci-joint un document à propos des objectifs du stage et une proposition de grille d’auto-évaluation lors du stage.