CHAMPIONS DE FRANCE UNSS EXCELLENCE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - Lycée Ferdinand BUISSON ELBEUF

CHAMPIONS DE FRANCE UNSS EXCELLENCE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

Vendredi 10 Juin à Combs la Ville (77), les élèves du sport étude du lycée ont gagné le titre de Champion de France UNSS Excellence de Gymnastique Artistique.

Dans un format mixte, ils affrontaient 7 autre lycées sur différents agrès : sol, saut de cheval, barres asymétriques, barres parallèles et barre fixe.

Ce fut un match serré, les jeunes ont été courageux et solidaires après la blessure dès le début de la compétition de Samuel Cohen suite à une mauvaise réception au saut de cheval.

Ce titre est la récompense de leur travail quotidien. Il met en lumière le beau partenariat qui lie le lycée avec le club de Tempo-gym pour aider ces jeunes à progresser.

​Bravo à :
​Loane BOTTE
​Gwendal SIMIAN
​Mathys DELORME
Meven GUICHENEY
Samuel COHEN

Merci à
Clément CAUCHOIS Juge certifié niveau National
Noah LORIOT pour son précieux accompagnement

Le lycée est fier !