Voyage en Hollande : 30/01/23 - 02/02/2023 - Lycée Ferdinand BUISSON ELBEUF

Voyage en Hollande : 30/01/23 - 02/02/2023

, par Grégory Bove - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les élèves de première euro Histoire et Géographie, Mathématiques, et Sciences de l’ingénieur ainsi que ceux de terminale euro Mathématiques et Sciences de l’ingénieur séjourneront à Amsterdam pour une visite de musées à caractère culturel et scientifique et de lieux emblématiques.

Départ le 30 janvier à 5h.
 Rendez-vous à l’arrêt de bus habituel à 4h30.
 L’élève doit avoir sur soi sa carte d’identité valide.
 Le bagage doit être étiqueté avec le nom et adresse de l’élève et un numéro de téléphone.

Lors du séjour, les élèves sont assujettis au respect du règlement intérieur du lycée et de l’auberge de jeunesse.

Site Internet du lieu de l’hébergement :

L’application gratuite VEFE - Voyages éducatifs (Google store et Apple store) permet de suivre le séjour. Les codes de connexion sont transmis aux élèves.

Retrouvez ci-dessous le programme proposé :

Retrouvez ci-dessous le diaporama de présentation du voyage évoqué le 9 janvier dernier :