Métiers de l'accueil à Buisson - Lycée Ferdinand BUISSON ELBEUF

Métiers de l’accueil à Buisson

, par Luc Farault - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les élèves de 1ère et Tale Bac pro Métiers De l’Accueil ont paricitpé depuis le début de l’année à la remise des diplômes au lycée et à "Mouv and job" à Saint Aubin les Elbeuf.

La remise des diplômes s’est bien déroulée. Les élèves volontaires des 2 classes ont remis plus de 300 diplômes, attestations PIX et autres certifiact de langue.

Encore une fois, beaucoup d’élèves bacheliers ou diplômés de CAP ou BTS ont répondu à l’appel et ont pu échanger avec leurs professeurs autour d’un buffet.

L’action "Mouv and job" a eu lieu dans un gymnase à Saint Aubin les Elbeuf.

Le principe est de faire se rencontrer des demandeurs d’emploi et des recruteurs qui partagent des activités sportives par équipe mélangées le matin et font des entretiens d’embauche l’après-midi.
Les élèves de 1ère ont réalisé l’accueil et ont aidé au bon déroulement de cette journée sportive !
Ils ont également participé aux différents ateliers sportifs.