C’est la Semaine du Développement Durable au lycée ! A cette occasion, les élèves de 2deG ont réalisé des affiches autour de la thématique de la planète : sous forme de poèmes ou d’acrostiches en espagnol qu’ils ont ensuite illustrés. Vous pouvez dès maintenant venir voir leurs productions (…)
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.
Revoir les notions essentielles pendant les vacances afin de préparer la rentrée au lycée.








